mon zip!!

Don't worry, be happy!

17 octobre 2006

Réussite

Il y a dans les vie, des gens qui vous envient toujours, des gens qui trouvent la cours du voisin toujours bien plus verte que la leur... Des gens qui pensent que vous avez réussit, et pas eux.
Je pense à un ami qui m'est cher, qui a toujours dit qu'il n'avait pas réussit autant que nous, parce que lui l'école, ça ne le motivait pas tant que ça. Mais mon ami, il est parti d'un rêve cher à ses yeux et l'a accomplit avec brillo, fonçant droit devant (malgré les peurs, et les angoisses)pour pouvoir dire: "je l'ai fait". Il y a mis tous les efforts nécessaires et y est parvenu... il fait maintenant partie d'une équipe de hockey européenne, lui qui jouait dans des lignes de garage (du moins, je crois bien!).

Je l'admire, parce que de un, il l'a fait, parce qu'il a surmonté toutes les embuches, parce qu'il a eu le courage de partir, malgré la belle ontarienne et parce qu'il m'a épaté avec tout ça. Il m'a prouvé qu'avec des efforts et du temps, on y parvient. Il m'a redonné le goût d'avoir des rêves et de faire en sorte qu'ils deviennent ou au moins qu'ils se rapprochent de la réalité. Voici l'équipe de mon hockeyeur préféré! www.hogly.com